Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2013 3 23 /10 /octobre /2013 14:22

 

 

Toi mon frère que j’aime si tendrement,

Sais-tu la chance que j’ai eue ?

On s’est toujours si bien entendus :

Avec toi, comment faire autrement ?

 

On a partagé tant de moments

Dans ce Coucourde que tu aimais tant.

Tu nous y a laissé ta présence

En réparant tout avec patience !

 

Quels dons rares tu avais : dans tes mains, comme dans ton cœur.

Ton infinie gentillesse m’a tant apporté…

C’est vrai, je vais la regretter,

….Comme nos « séances crevettes » au Touquet !

 

J’aurais encore tant à te dire,

Mais ce jour -où ta si discrète présence s’est envolée -

Tu me laisses, merci, de si précieux souvenirs.

(Tu as oublié en partant de brancher l’interphone ?)

 

Tu es, et restera pour moi, pour nous tous, une Belle Personne…

 

« Bon voyage mon frère chéri ».

ANNE

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Voix d'une bipolaire
  • : Difficultés et ressentis d'une adulte bipolaire aujourd'hui!
  • Contact

Profil

  • GABRIELLE
  • Bipolaire à 30 ans,et mère de 2 garçons,je suis aujourd'hui "assagie", après bien des péripéties! Mais je ne sais comment gérer mes émotions...alors j'écris! Pour évacuer la souffrance,tromper la solitude et vous apporter mon témoignage!
  • Bipolaire à 30 ans,et mère de 2 garçons,je suis aujourd'hui "assagie", après bien des péripéties! Mais je ne sais comment gérer mes émotions...alors j'écris! Pour évacuer la souffrance,tromper la solitude et vous apporter mon témoignage!