Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 15:24

 

« Demain dès l’aube », à l’heure où vous dormez encore,

Je serai là, à veiller sur votre sommeil.

Gardienne de la maisonnée, guettant le soleil,

Vous écoutant, sans bruit, respirer sans effort.

 

J’aime cette heure suspendue, aube encore indécise,

Où le pouvoir des rêves tout à coup se précise,

Vous plongeant dans des paradis artificiels,

Vous enveloppant dans une nuit virtuelle.

 

Moi je rôde, je m’éveille, surveillant vos parages,

Bien décidée ce jour à chasser les nuages.

Je prie en silence pour faire revenir l’azur,

Qui s’éclaire en patience et enfin me rassure !

 

Gaby, Cergy

Le 21/01/11

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Voix d'une bipolaire
  • : Difficultés et ressentis d'une adulte bipolaire aujourd'hui!
  • Contact

Profil

  • GABRIELLE
  • Bipolaire à 30 ans,et mère de 2 garçons,je suis aujourd'hui "assagie", après bien des péripéties! Mais je ne sais comment gérer mes émotions...alors j'écris! Pour évacuer la souffrance,tromper la solitude et vous apporter mon témoignage!
  • Bipolaire à 30 ans,et mère de 2 garçons,je suis aujourd'hui "assagie", après bien des péripéties! Mais je ne sais comment gérer mes émotions...alors j'écris! Pour évacuer la souffrance,tromper la solitude et vous apporter mon témoignage!