Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2011 5 04 /02 /février /2011 21:12

Chers médecins

 

 

Mais alors qui devons-nous croire ?

A quel son de cloche se vouer

Quand chacun s’accroche à son savoir ?

A nous de savoir déchiffrer…

 

Surtout pas de remise en question,

Sûrs de vous, aucune communication :

La toute puissance vous habite!

Mauvais diagnostique: 

A nous de guérir de suite…

 

«On me croit et on m’écoute » :

 Pas d'échappatoire, vous suivez votre route !

Je ne vous fais plus confiance,

Et fais ma sauce « au pti bonheur la chance » !

 

    Mais jamais ne serez des « sauveurs » !!!

 

Gabrielle

Le 03/04/11

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Voix d'une bipolaire
  • : Difficultés et ressentis d'une adulte bipolaire aujourd'hui!
  • Contact

Profil

  • GABRIELLE
  • Bipolaire à 30 ans,et mère de 2 garçons,je suis aujourd'hui "assagie", après bien des péripéties! Mais je ne sais comment gérer mes émotions...alors j'écris! Pour évacuer la souffrance,tromper la solitude et vous apporter mon témoignage!
  • Bipolaire à 30 ans,et mère de 2 garçons,je suis aujourd'hui "assagie", après bien des péripéties! Mais je ne sais comment gérer mes émotions...alors j'écris! Pour évacuer la souffrance,tromper la solitude et vous apporter mon témoignage!