Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 09:26

 

Comment diable vais-je pouvoir m’y prendre

Pour passer ces prochaines années à vous surprendre ?

Déjà si dur d’être une femme au cœur tendre

Sans pour autant cesser d’avancer et de vous apprendre…

 

Dur d’être seule parmi trois mecs,

Pour qui la vie est toujours impec

Et rien ne compte que les échecs !

 

Ma tant aimée, ici tu me manques tellement,

Comment tenir sans toi ? Montre-moi patiemment

Comment être près d’eux, et les aimer vraiment.

 

Mais qui comblera alors mes incertitudes ?

A quelle femme confier enfin mes turpitudes ?

Je n’ai plus qu’à me contenter de mes habitudes,

Et faire semblant d’oublier mes inquiétudes !

 

Gabrielle,

 El Bario

Le 18/01/11

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Voix d'une bipolaire
  • : Difficultés et ressentis d'une adulte bipolaire aujourd'hui!
  • Contact

Profil

  • GABRIELLE
  • Bipolaire à 30 ans,et mère de 2 garçons,je suis aujourd'hui "assagie", après bien des péripéties! Mais je ne sais comment gérer mes émotions...alors j'écris! Pour évacuer la souffrance,tromper la solitude et vous apporter mon témoignage!
  • Bipolaire à 30 ans,et mère de 2 garçons,je suis aujourd'hui "assagie", après bien des péripéties! Mais je ne sais comment gérer mes émotions...alors j'écris! Pour évacuer la souffrance,tromper la solitude et vous apporter mon témoignage!