Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 21:58

 

Qu’y a-t-il au monde de plus terre-à-terre

De plus aimant et protecteur qu’une mère ?

Pétrie toujours des meilleures intentions,

D’amour, de petits gestes et d’attentions,

 

Elle vous étouffe et vous recouvre !

Elle vous protège comme une louve,

Sans se douter de combien elle vous pèse,

Ni parfois même accroît votre malaise…!

 

Mère chaque jour bienveillante et aimante,

Tu sais aussi quelque fois être assommante…

Mais bien sûr, tu es toujours patience,

Et sans toi, jamais je n’avance !

 

Gabrielle

Le 26/01/12

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Voix d'une bipolaire
  • : Difficultés et ressentis d'une adulte bipolaire aujourd'hui!
  • Contact

Profil

  • GABRIELLE
  • Bipolaire à 30 ans,et mère de 2 garçons,je suis aujourd'hui "assagie", après bien des péripéties! Mais je ne sais comment gérer mes émotions...alors j'écris! Pour évacuer la souffrance,tromper la solitude et vous apporter mon témoignage!
  • Bipolaire à 30 ans,et mère de 2 garçons,je suis aujourd'hui "assagie", après bien des péripéties! Mais je ne sais comment gérer mes émotions...alors j'écris! Pour évacuer la souffrance,tromper la solitude et vous apporter mon témoignage!